Le forum de la communauté DragonDead, le jeu Dark Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mise a jour d' lavancée du livre de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lathia

Lathia


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 48

mise a jour d' lavancée du livre de base Empty
MessageSujet: mise a jour d' lavancée du livre de base   mise a jour d' lavancée du livre de base EmptySam 7 Déc - 17:26

Bonjour à tous,

je vous vois frétiller derrière vos écrans, et comme je vous comprends, alors, on va tout d'abord vous confirmer, que vous n'aurez pas les colis pour nowel Sad

Mais rassurez vous, nous ne sommes pas au point mort, loin de là. la campagne est bientôt finie, je prévois enivrons 30/35 pages uniquement dédiées a elle , les pnjs sont dans le four, le système est terminé, les races demandent quelques petites modifications, mais rien de très gros, l'atlas est fournis, la carte du monde n'a plus qu'a être scindée en 6 ou 8 pour pouvoir trouver les lieux-dits sans se crever un œil,  les relectures vont bientôt commencer. qui dit relecture, dit ==> plus toucher après^^
coté illustration Akae et Dimitry travaillent aussi régulièrement pour le projet, et nous fournissent des illustrations, de ce coté aussi, petit a petit, nous avons de quoi travailler sur la maquette.
Si les pages FB des éditions Etherna ne sont pas très loquaces, nous ne faisons pas rien pour autant Smile

nous esperons de ce livre de base qu'il ne soit que le père d'une longue lignée, alors nous ne voulons pas le bâcler. pour nous faire pardonner, nous vous avons a tous, envoyé un ebook gratuit, vous permettant de visualiser le monde dans lequel vous jouerez/ferez jouer, et peut être déjà, imaginer vos prochains scenarii.

a ce propos, dans l'année 2014, une fois le livre sortit, nous envisageons de créer un recueil de scenarii participatifs. nous vous en parlerons plus précisément d'ici quelques semaines, mais l'idée a déjà germé, et je le trouve super.

voila

Léo et moi vous remercions de votre patience, et de votre passion.
a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kybuto

kybuto


Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2013

mise a jour d' lavancée du livre de base Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d' lavancée du livre de base   mise a jour d' lavancée du livre de base EmptyMer 11 Déc - 23:04

Le Guide du Nordiath a disparu du site internet des éditions etherna? Hmm je l'avais précommandé pourtant  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Lathia

Lathia


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 48

mise a jour d' lavancée du livre de base Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d' lavancée du livre de base   mise a jour d' lavancée du livre de base EmptyJeu 12 Déc - 17:08

pas d'affolement, c'est seulement que le site est en chantier, mais pas de soucis, les pré-commandes sont bien prises en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rork1974




Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2013

mise a jour d' lavancée du livre de base Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d' lavancée du livre de base   mise a jour d' lavancée du livre de base EmptyMar 7 Jan - 23:22

Hello, je m'étonne du commentaire de Léo issu de la dernière news-ulule : seulement 25 photos arrivées sur la soixantaine attendue pour la création des pnj ! Serait-il possible d'avoir la liste des 25 qui ont envoyés leurs photos (juste pour vérifier que je suis bien dedans, merci) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rork1974




Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2013

mise a jour d' lavancée du livre de base Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d' lavancée du livre de base   mise a jour d' lavancée du livre de base EmptySam 1 Fév - 11:58

Hello, je réitère ma demande pour avoir plus d'infos sur les photos parvenues pour la création des pnj, merci.

Rork
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour d' lavancée du livre de base Empty
MessageSujet: Re: mise a jour d' lavancée du livre de base   mise a jour d' lavancée du livre de base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mise a jour d' lavancée du livre de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DragonDead :: DragonDead :: Place du marché-