Le forum de la communauté DragonDead, le jeu Dark Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yueyehua

yueyehua


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2013

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 20:14

Ah bah welcome ! =D
On s'est peut-être croisé alors ! =D
On a parlé avec les gens de D12IYF en bon représentant Opalien =D.
Revenir en haut Aller en bas
mordicus

mordicus


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 46
Localisation : Charleroi, Belgique.

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 20:18

Oui tout à fait, j'étais en zombie avec les tripes à l'air! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mister-z.be
Lathia

Lathia


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 48

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 22:08

bienvenue a tous les nouveaux ^^ ravie de partager cette aventure avec tant de passionés Smile
Revenir en haut Aller en bas
yueyehua

yueyehua


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2013

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyLun 6 Mai - 22:40

mordicus a écrit:
Oui tout à fait, j'étais en zombie avec les tripes à l'air! Wink

Ça me dis bien quelque chose mais mon cerveau de poisson rouge requiert un reboot pour ah... Bah je me rappelle plus. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mordicus

mordicus


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 46
Localisation : Charleroi, Belgique.

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 13:41

Présentation des membres  - Page 4 73385810

Je suis celui de gauche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mister-z.be
Toronlokon




Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2013

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 16:06

Bonjour à tous et à toutes.

Cedric ,33 ans. Ca va maintenant faire une bonne dizaine d'année que je pratique les JdR du côté joueur, j'ai franchi le pas et suis devenu MJ sur 7e mers mon soucis est que les livres ben on les trouvent plus...

C'est avec un plaisir immense et non dissimulé que j'ai pu tester Dragon dead à Lord of the Geek de Nîmes et la surprise fut encore plus grande lorsque notre MJ d'un jour n'etait autre que l'une des auteur du livre que j'avais deja rencontré auparavant lors d'une convention de JdR dans les environs de Apt.

Maintenant c'est décidé je maîtriserai ce jeu dés qu'il m'en sera donné l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
yueyehua

yueyehua


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2013

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 19:58

mordicus a écrit:

Je suis celui de gauche! Wink

Ça me dit quelque chose...
Tu ne te serais pas arrêté sur le stand d'Opale Rôliste par hasard à un moment ?

@Toronlokon

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
mordicus

mordicus


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 46
Localisation : Charleroi, Belgique.

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyMar 7 Mai - 20:17

yueyehua a écrit:
mordicus a écrit:

Je suis celui de gauche! Wink

Ça me dit quelque chose...
Tu ne te serais pas arrêté sur le stand d'Opale Rôliste par hasard à un moment ?

@Toronlokon

Welcome ! =D

En effet, je me suis arrêté a ce stand où j'ai discuté avec deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mister-z.be
Ak'shyll le rêveur




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2013

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 10:18

Bonjour à tous les membres !


Je suis Ak'shyll le Rêveur (Guillaume) et je serai l'une des voix des Chroniques de DragonDead, que vous pourrez suivre sur le net.

Par ailleurs, j'ai rencontré Léo il y a presque 2 ans, un peu avant qu'il ne lance le projet. Et je dois dire que vous lui avez donné à vous tous un bien beau destin !

Continuez à le soutenir, l'aventure ne s'arrêtera pas de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
yueyehua

yueyehua


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2013

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyMer 8 Mai - 23:15

mordicus a écrit:

En effet, je me suis arrêté a ce stand où j'ai discuté avec deux personnes.

Ouais, ça devait être notre préz. =)
Pour ma part, je n'ai vu que de (pas trop) loin, à ma table de Cats où j'avais fort à faire. XD

@Ak'shyll le rêveur
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
mordicus

mordicus


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 46
Localisation : Charleroi, Belgique.

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 22:40

yueyehua a écrit:
mordicus a écrit:

En effet, je me suis arrêté a ce stand où j'ai discuté avec deux personnes.

Ouais, ça devait être notre préz. =)
Pour ma part, je n'ai vu que de (pas trop) loin, à ma table de Cats où j'avais fort à faire. XD

@Ak'shyll le rêveur
Bienvenue =)

En effet où le concepteur de Cats à put jouer à son propre jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mister-z.be
yueyehua

yueyehua


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2013

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 22:51

mordicus a écrit:

En effet où le concepteur de Cats à put jouer à son propre jeu!

Exactement =D !
Revenir en haut Aller en bas
Walking-Pat

Walking-Pat


Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 45

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des membres  - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 10:44

Hello tt le monde,

Je ne me suis pas encore présenté...

Je m'appelle Patrice, rôliste depuis ouf... plus de 20 ans (purée déjà...) et habitant en Belgique.
Je maîrtrise en général plutôt des jeux contemporains, mais un peu de med-fan de temps en temps ne fait pas de tord ^_^

Bon, il faut que je réfléchisse à mon pnj. Je n'ai pas encore rempli le formulaire...
Revenir en haut Aller en bas
LeTroll

LeTroll


Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 43
Localisation : Habay (Bel)

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 14:01

Salutations à tous et toutes,

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles adeptes...Smile

Je constate avec plaisir que la Belgique est fortement représentée au sein de DragonDead !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollnroll.org
yueyehua

yueyehua


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2013

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyLun 13 Mai - 21:15

Bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
exorsiska

exorsiska


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 37
Localisation : dans mon imaginaire

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 9:06

Bon je vais prendre le temps de me présenter (au final...)

Bonjour tout le monde ! (bienvenue à la réunion des rôlistes pas anonymes)

Vous pouvez m'appeler Aurore ou Exorsiska (au choix) et vit du côté de Paris.
Petite jeunette par rapport à vous puisque je ne fais du JdR que depuis 7 ans (dont master depuis 4... bordel ca fait déjà 4 ans Oo le temps passe vite...). Je suis également future GNiste puisque j'ai commencé le GN en février.

Voila... sinon quoi d'autre... J'adore imaginer pleins de trucs que je couche parfois sur le papier dans des nouvelles (mais j'avoue les dernières achevées ont quelques années et faudrait que je prenne le temps de finir des plus récentes...) (de nouvelles nouvelles ? bon d'accord je sors Arrow )

Et quand après le boulot, les JdR et autres j'ai encore du temps, j'allume mes consoles...
En gros, une vraie geekette en fait ^^

Donc voila ^^
Si vous avez des questions, j'y répondrai (ou pas Twisted Evil)
Bonne journée
Exorsiska / Aurore
Revenir en haut Aller en bas
yueyehua

yueyehua


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2013

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 19:59

Eh bah bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ragius

ragius


Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2013

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 4:12

Hello tout le monde !
Je viens de l'Est de a France, a une vingtaine de minutes de Strasbourg, mais pour le moment j'en suis bien loin, puisque je suit a Québec pour encore un mois, histoire de finaliser mon diplôme universitaire ...

Je responsable d'un petit club de Jdr/Wargames, du cou je masterise déjà pas mal de trucs, et je compte bien ajouter Dragondead a ma base de connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
Lathia

Lathia


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 48

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 14:16

Bienvenue a vous tous Smile

a chaque fois que je passe par ici y a des nouveaux, je trouve ça genial Smile

exorsiska , si ça te branche, lorsque vous serez familiarisés avec le monde de DragonDead, nous organiserons des concours de nouvelles.. peut être l'occasion de reprendre la plume ? Wink

en tout cas merci a vous pour cet enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
yueyehua

yueyehua


Messages : 60
Date d'inscription : 19/04/2013

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyJeu 23 Mai - 19:24

@Ragius
Welcome dude ! =D

Lathia a écrit:
Bienvenue a vous tous Smile

a chaque fois que je passe par ici y a des nouveaux, je trouve ça genial Smile

exorsiska , si ça te branche, lorsque vous serez familiarisés avec le monde de DragonDead, nous organiserons des concours de nouvelles.. peut être l'occasion de reprendre la plume ? Wink

en tout cas merci a vous pour cet enthousiasme

Pour les concours de nouvelles je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Lathia

Lathia


Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 48

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyVen 24 Mai - 10:28

cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
brad burroughs

brad burroughs


Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 11:42

Bonjour !
Je suis sur Paris, la trentaine bien tassée et vieux routard dans le domaine du JdR, avec notamment la maîtrise de JB007, AD&D, Rêve de Dragon, Trauma, Robotech, Star Wars D6, Advanced Marvel Super Heroes, DC Heroes, Stormbringer (la première édition, bien sûr !), et puis l'ultime édion de Donj', avec la version 3.5 (les suivantes, AU SECOURS !).

Je trouve que le jeu DragonDead renoue avec l'époque classique du jeu de rôle, avec tout ses bons côtés, l'écran en est la preuve pour les yeux, et l'esprit qui anime votre équipe en est une autre. Aux temps où la mode est aux petits jeux appétitifs sans conséquence, ça fait plaisir de voir qu'un éditeur ose se lancer dans un projet solide.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http://ace0fspades.eklablog.com
kalimsshar
Représentant Lorraine


Représentant Lorraine


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 20:06

Si on est là c'est en grande partie grâce à vous, la communauté Wink

Merci pour ce bel encouragement que tu nous donnes. Et à tous les gens qui nous suivent aussi bien sûr, votre soutien c'est notre souffle pour aller toujours plus loin dans ce beau projet.

Revenir en haut Aller en bas
exorsiska

exorsiska


Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 37
Localisation : dans mon imaginaire

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyLun 27 Mai - 10:51

Lathia a écrit:
exorsiska , si ça te branche, lorsque vous serez familiarisés avec le monde de DragonDead, nous organiserons des concours de nouvelles.. peut être l'occasion de reprendre la plume ? Wink

Tu peux déjà me compter comme participante (enfin à partir de juillet mais pas avant...) !!
Revenir en haut Aller en bas
Lunereth

Lunereth


Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 52
Localisation : Aulnay-sous-Bois

Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 14:46

L’ambiance est lourde, j’ai l’impression d’être à une réunion des hydroliques anonymes. Je me lève…

Bonjour, je m’appelle Lunereth mais j’ai bien d’autres noms, entre autre sur Facebook où j’ai rencontré les auteurs de Dragondead. Quels sont mes autres noms ? Si vous ne me reconnaissez pas, je ne peux pas vous les dire et si vous me reconnaissez, je n’ai pas besoin de vous les dire.

L’ambiance s’était considérablement refroidie à cause de mon discours… En d’autres temps et d’autres lieux, j’aurais sorti mon minigun et je les aurais tous expédier Tir Reys Pwelerth Gwenach Pagmanhir (TRPGT), les terres du jeu de rôles éternel mais cette période de ma vie et désormais révolue. Je décide donc une autre approche.

J’ai 42 ans et je joue aux jeux de rôles sur table depuis mes 14 ans. Je suis essentiellement maitre de jeu car j’aime me battre… heu, non, j’aime créer des univers, des histoires, des légendes. J’ai joué longtemps en club, ce qui m’a permis de découvrir un nombre important de système et d’univers. Mes préférés sont, actuellement, Shadowrun 4 ; D&D, toutes les versions d’ailleurs ; Pathfinder ; les jeux de rôles de Super-héros ; Hawkmoon et Stormbringer, les versions d’Oriflam ; Devâtra –Réincarnation, Luchadore ; Star Wars, les versions D6 et D20… et quelques autres

Et je suis heureux d’être avec vous.

Allez, j’essaye de sourire mais sans avoir la tête d’un prédateur devant ses proies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres    Présentation des membres  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DragonDead :: DragonDead :: Place du marché-